vendredi 20 octobre 2023

Vision Board ou Tableau de visualisation vous connaissez ?

 


Vision Board vous connaissez ? Et bien moi oui j'ai déjà essayé et j'y crois !

Laissez-moi vous expliquer en premier lieu c'est quoi ce type de tableau:

Un tableau de visualisation est généralement un collage d’images qui représentent des objectifs et des rêves sur une surface de votre choix. Il peut s’agir d’images découpées dans des magazines et de mots qui vous aident à manifester vos rêves et à arriver là où vous voulez aller.

La visualisation est l’un des exercices de l’esprit les plus puissants que vous puissiez faire. Selon le livre populaire The Secret, « La loi de l’attraction forme toute votre expérience de vie et elle le fait à travers vos pensées. Lorsque vous visualisez, vous émettez une fréquence puissante dans l’Univers.

Il n’y a qu’une seule règle majeure pour créer un tableau de visualisation qui fonctionne, et c’est qu’il n’y a pas de règles. Donc c'est super le fun de savoir que vous n’allez rien gâcher, vous pouvez créer votre tableau de visualisation selon vos propres goûts, outils, matériaux et talents.

Alors vous vous demandez peut-être ... "Que dois-je mettre sur mon tableau de visualisation" ?

Et bien la réponse est très simple ....Tout ce qui vous inspire et vous motive. Le but de votre tableau de visualisation est de donner vie à ...vos objectifs dans les domaines suivants : les relations, la carrière et les finances, la maison, les voyages, la croissance personnelle (y compris la spiritualité, la vie sociale, l’éducation) et la santé.


Alors êtes-vous prêt à essayer ?


Voici des liens que je vous ai dénicher pour vous aider à vous lancer dans cet exercice créatif ! N'oubliez pas que GOOGLE vous offre la chance de traduire pour vous les pages si vous avez de la difficulté avec la langue des articles.   


How to make a vision board in 5 easy steps (christinekane.com)


How To Make A Vision Board | Jack Canfield


How To Make A Vision Board That Actually Works ⋆ Human Design with Christie Inge










Aucun commentaire:

Publier un commentaire