dimanche 18 juin 2023

Un an plus tard ! Et pis ?



Et oui déjà plus d'un an que j'ai quitté en tant que démonstratrice Stampin' Up! 
Et oui je m'ennuie parfois de l'ambiance de cette communauté.
Et oui j'ai parfois de la difficulté à me retenir d'acheter de nouveaux produits et j'ai flanché à quelques reprises. :-O
Et oui j'adore leurs produits et nouvelles collections  2023-2024.
Et oui je considère de me joindre temporairement à nouveau pour le spécial actuel qui se termine le 30 juin 2023.

MAIS ...

Artisane du papier et de la reliure, je continue à avoir du plaisir à découvrir d'autres marques de produits, techniques et communautés.

Je vais donc poursuivre à trouver, dénicher, découvrir et partager régulièrement mes trouvailles de cet univers totalement passionnant.

Voici maintenant le lien du dernier atelier de la saison que j'ai animé pour un groupe de dames de Saint-André-Avellin.


En espérant que vous aimerez !

À Bientôt !

Claudine



 

Aucun commentaire:

Publier un commentaire