mercredi 21 juin 2023

Wow ! Une collection pour enfants "A LITTLE GOLDEN BOOK" totalement pour adultes !

 Connaissez-vous la collection "A LITTLE GOLDEN BOOK" ?

 Dans le monde du journal, JUNK journal, reliure artisanale et dans la récupération de vieux livres, on collectionne ce type de livres afin d'y redonner une 2e vie et ou de lui créer une 2e vocation !

Ces petits livres enfantins, ce type de collection est totalement amusant à obtenir même à l'état neuf (sur Amazon) afin d'y créer des journaux intégrés aux histoires pour offrir à quelqu'un. Totalement personnalisé, on s'amuse à défaire et refaire le livre !

C'est quoi "A Little Golden Book" ?

Depuis 1942, Little Golden Books ravit les amateurs de livres de tous âges. Voici enfin une liste complète de tous les titres en anglais des États-Unis et d’Australie – bien que beaucoup aient été traduits en français (Petit livre d’or) et en espagnol (Pequeno Libro De Oro) – y compris la plupart des variantes de couverture et des informations de publication connues. Soigneusement documenté et à jour, All the Little Golden Books est une ressource inestimable pour le collectionneur sérieux et le lecteur occasionnel.


Découvrez ce que j'ai réalisé comme première tentative en m'amusant avec Rudolph !

en visualisant ma petite capsule-vidéo qui sera diffusé à compter du 21 juin 2023 sur ma chaîne Youtube !

MON PETIT LIVRE D'OR


 




Aucun commentaire:

Publier un commentaire