dimanche 23 juillet 2023

40 vidéos to go !

 


 

40 vidéos to go !

Et bien, je vous avoue que c'est un plaisir d'écouler mon inventaire pour une bonne cause !

Ah oui c'est quoi la cause ?

Et bien c'est d'offrir au suivant mes réalisations GRATUITEMENT et ou de la fourniture pour en réaliser tout en écoulant mon inventaire Paper Pumpkin de Stampin' Up!

Et bien oui en retour tout ce je demande c'est de m'encourager !

Voici ma présentation qui vous explique les pourquoi de ma petite promotion personnelle !!!

POURQUOI

Et pour en savoir plus, vous n'avez qu'à aller sur ma chaîne Youtube pour y découvrir ma série de 49 démonstrations cadeaux !

Entretemps, je poursuis aussi à vous partager mes trouvailles, mes tests et mes créations Recycl'Art !

Voici donc 2 liens des démonstrations en lien avec les 2 photos d'aujourd'hui;


Summer Nights

The Adventure begins


Ah oui au cas ou vous ne sauriez pas, j'ai rejoint à nouveau la famille Stampin' Up! en tant que votre conseillère. Que voulez-vous j'adore leurs produits !!!


Ceci dit, je vous souhaite un excellent Dimanche !


Cordialement, 

Claudine

 


 

Aucun commentaire:

Publier un commentaire