vendredi 28 juillet 2023

Vive les changements ! Vive les rabais !


Vive les changements lorsqu'on pense au papillon et ses étapes !


Cette magnifique trousse créative fut totalement amusante réaliser

Voici le lien de ma démonstration dont vous pouvez recevoir ses cartes gratuitements !!!


Vive les rabais ! Et oui Stampin' Up! offre des rabais sur ces kits en août alors c'est le temps d'économiser pour vous amuser !

Et ... obtenez des cadeaux de ma part en magasinant en août dans ma boutique en ligne de Stampin' Up!
Les détails sous la vidéo de ma capsule ici-bas de L'heure Joyeuse 

Et maintenant parlons de voyage ! 



Une autre trousse totalement WOW et facile à réaliser tout en rêvant de voyages dont en voici une démonstration ! Pourquoi pas recevoir ses jolies cartes GRATUITEMENT en vous remerciant de ...
AH HA ! à vous de découvrir comment en écoutant ma démonstration !







Et pour terminer, certains changements parcontre tel que climatique ne sont vraiment pas drôle alors j'ai décidé d'aider à sauver notre planète en utilisant certains matériaux qui vont aux poubelles et de les recycler à ma façon en créant quelque chose de nouveau !



Ceci dit je vous souhaite une excellente fin de journée et à bientôt !



 Cordialement,
Claudine


Aucun commentaire:

Publier un commentaire