mardi 11 juillet 2023

49 CADEAUX MINIMUM que je vais offrir durant les prochains 49 jours !

 



J'ai le plaisir de vous annoncer que je vous offre la chance de recevoir jusqu'à 49 cadeaux de ma part pour vous remercier de m'encourager à compter du 14 juillet 2023 et jusqu'au 31 août 2023 !

Recevez jusqu'à 49 cadeaux durant la période de publications de mes 49 prochaines démonstrations CADEAUX durant les 49 prochaines semaines !

NB Quantité & choix limitées de cadeaux seront annoncés lors des présentations. Les heureux abonnés qui recevront leur cadeau seront sélectionnés selon l'ordre reçu des commentaires et qui auront respecté les critères.


Voici le lien pour écouter comment procéder pour recevoir mes petites oeuvres fait main ou prêt à assembler !



Entretemps, je vous dit MERCI de prendre le temps de me lire, de m'écouter et de m'encourager à poursuivre.

Cordialement,
Claudine 

Aucun commentaire:

Publier un commentaire