samedi 1 juillet 2023

Ya du nouveau dans l'air !!!

 


Après mon départ d'un peu plus 1 an, j'ai décidé de revenir dans cet univers que j'adore pour quelques temps !

Pourquoi ?  Le spécial était irrésistible et cette communité me manque énormément !

Les Trouvailles de Claudine poursuivra tout de même ses différents volets mais j'ajouterai des nouvelles de Stampin' UP! que je jugerai importante pour vous chères auditeurs-auditrices !


 

J'ai testé une trousse créative jadis que je voulais vous partager car le thème des papillons m'inspire et je vous partagerai bientôt quelques créations qui seront vendus sur ma boutique ETSY qui est maintenant active.

La trousse Paper Pumpkin - édition spéciale Août 2021 - Coffret d'espoir (disponible en français) n'est malheureusement plus disponible ni sa recharge. Je trouve qu'occasionnellement certaines trousses m'attirent toujours et qu'elles en vaillent la peine. Et celle-ci en fut une ! Une tonne de produits pour réaliser beaucoup plus que ce qui est suggéré et la qualité du matériel est numéro 1.

Maintenant faute de pouvoir en obtenir une présentement, j'ai remarqué sur la boutique en ligne de Stampin' UP! qu'un kit de cartes "Notes amicales" avec la thématique de papillons est présentement disponible (en français) au coût de $16 seulement pour la réalisation de 9 cartes. Je vous transmettrai le lien sur ma page Facebook ainsi que l'annonce d'un spécial à la Stampin' UP! On aime ça les spéciaux !


Ceci dit je vous souhaite à tous un merveilleux week-end !

Amicalement,

Claudine





Aucun commentaire:

Publier un commentaire