samedi 2 septembre 2023

Pratiquez la gratitude c'est bon pour le mental

 Pratiquer la gratitude au quotidien et voir le bon côté des choses peut avoir un impact positif sur notre santé et notre bien-être  !




Et une des façons que moi je la pratique par moments, c'est en écrivant dans un journal que je décore aussi. Cela me permet de laisser aller mon coté créatif sur papier. C'est pour cela aussi que j'adore créer mes albums "Mes Trouvailles" que j'offre à vendre maintenant sur Etsy afin d'offrir la chance à quelqu'un d'autre de la pratiquer.

Voici le lien d'un article que j'ai découvert et qui explique bien pourquoi et comment

Un Journal pour dire Merci


Du nouveau dans ma boutique ESTY ce mois-ci !

J'offre un spécial assez spécial soit LIVRAISON GRATUITE pour tout le mois de septembre 2023 !
Et aussi j'ajouterai plusieurs nouvelles créations tout au courant du mois alors assurez-vous de m'ajouter dans vos favoris afin d'être avisé lorsque mes ajouts seront faits.



Ma nouvelle série de 49 vidéos démos CADEAUX tirent à sa fin !

J'annoncerai soit à la dernière présentation ou une vidéo additionnelle pour le temps alloué pour réclamer vos cadeaux.


L'automne et ses couleurs !

Malheureusement, nous ici pas d'été cette année ! Froid, pluvieux, orages et tonnerres à n'en plus finir. Ella en avait ras de bol en bon français malgré son début de surdité.

Alors j'ai commencé à réaliser des projets dans les teintes d'automne pour mes vidéos démos-cadeaux et pour enseigner cet automne à un groupe de dames à Saint-André-Avelllin.

J'adore m'amuser avec ce genre de palette de couleurs et c'est motivant d'expérimenter quelques
techniques dont je vous partage dans ses vidéos actuelles et à venir.




Quoi de neuf chez Stampin' Up! ?

J'ai regardé et regardé et feuilleté le nouveau mini catalogue du temps des fêtes et je commence à être excité de réaliser et de vous partager des projets en lien avec ceux-ci.

Aussi j'ai le plaisir de vous annoncer que je vous transmettrai une édition spéciale des 12 semaines de
Noël vers la fin de septembre. J'espère que vous aimerez !

Et pour terminer, surveillez bien la boutique en ligne de Stampin' Up! car ...

  • Le mini catalogue sera en ligne à compter du 6 septembre 2023 et certains produits s'annoncent être tellement populaire qu'ils ne seront plus disponible sous peu.
  • Un spécial en lien avec les papiers design sera aussi annoncé le 6 septembre 2023.
  • Des produits seront disponibles (non publié dans les brochures) en ligne seulement.
  • Surveillez toujours aussi la mise à jour du volet de produits en liquidation.
  • Commandez auprès de moi (lien de ma boutique en ligne ici-bas)n et recevez une carte prête à donner ainsi que des bijoux !


Ceci dit, je vous souhaite une excellente longue fin de semaine et soyez prudent sur les routes


        


Aucun commentaire:

Publier un commentaire