lundi 11 septembre 2023

Cherchez-vous des idées de décorations d'automne ?

 Cherchez-vous des idées pour décoration d'automne différentes à faire soi-même ? 

Et bien, voici des idées de décoration d'automne bon marché qui j'espère vous inspireront à préparer votre maison pour la saison sans ignorer votre style !

L'automne me rend si heureuse au lac avec son tableau de teintes chaudes affichées par la nature. J'adore laisser derrière moi l'humidité en tant normal pour passer à des températures plus fraîches étant moins dure pour mes bouffées de chaleur mais cette année ce ne fut pas un problème. Mais c'est pas grave.  Cette nouvelle saison me fait sourire à l'idée de partir notre foyer au gaz évidement pour épargner notre environnement.


Cette année, j'ai décidé de fouiller un peu plis pour trouver des projets de décoration d'automne originales non traditionnelles en couleurs qui m'inspirent assez pour vous les partager.








J'ai aussi hâte de débuter l'enseignement de mes ateliers cet automne dont en voici un clin d'oeil !





Aucun commentaire:

Publier un commentaire