dimanche 17 septembre 2023

Leçon de vie "Les bienfaits de l'amitié"

 Comment une partie de ma vie a changé lorsque

j'ai découvert en 2014 l'univers Stampin' Up! 

 Car la leçon la plus importante que j’ai apprise en joignant cet environnement fut l'attachement aux gens que j'ai côtoyé depuis bientôt 10 ans.

Que ce soit les participantes à mes ateliers, les membres de mon équipe jadis et les démonstratrices au niveau mondial ... j'ai appris à les aimer ! Ma soif d'amitié était comblée. Je me sentais aussi aimée.

J'ai développé des relations amicales qui durent même si l'occasion de se voir depuis 2020 n'est plus
pareil. Et oui COVID, retraite, déménagements, mariage furent les raisons que j'avais pris une année sabbatique.

L'excitement du lancement de nouveaux produits et techniques me manquaient c'est sure mais c'est les liens que j'ai tissé au sein d'une communauté incroyable que j'ai connu qui créa un vide.

ET MAINTENANT OU J'EN SUIS ?

J'anime des ateliers depuis l'an passé dans mon coin ce qui me comble de plaisirs et j'ai joint depuis cet été à nouveau la communauté Stampin' Up!

Je fais donc partie maintenant aussi d'une belle et grande équipe ayant comme leader Andrée Catudal (une vraie soie) ET nous aurons la chance toutes de se rencontrer en vrai personne une fin de semaine fin septembre dans la nature avec le plaisir de créer, d'échanger, de partager et d'aimer ce que nous faisons.




 Quels sont les bienfaits de l'amitié ?


Aucun commentaire:

Publier un commentaire