vendredi 29 décembre 2023

Résolutions pour la nouvelle année ! Pourquoi ?

 



Moi j'aime cela de tourner la page sur l'année actuelle et faire une liste d'intentions pour le nouvel an.

"Le Nouvel An représente pour plusieurs personnes DONT MOI un moment pour repartir sur de bonnes bases et adopter de nouvelles habitudes de vie"  selon une publication que j'ai lu dernièrement.

Et oui, effectivement, j'abandonne ou n'atteindra pas mes objectifs de tout ce qui est sur ma liste mais je réalise quand même certaines de mes résolutions.

"Le problème est que la majorité des gens prennent des résolutions trop générales ou trop peu personnelles comme «manger mieux», «faire de l’exercice» ou bien «profiter davantage de la vie» selon l'article.

Voici donc le lien de l'article qui explique en détail pourquoi et comment ...



Alors moi je vais commencer de ce pas en vous mentionnant ...

  • Je vais lire un livre au complet d'ici mon anniversaire début mars 2024 donc je me donne 2 mois 

Maintenant à vous de tourner la page et d'en commencer une nouvelle !

Ceci dit JE VOUS SOUHAITE UNE MERVEILLEUSE ANNÉE 2024 !

Cordialement,
Claudine




Aucun commentaire:

Publier un commentaire