jeudi 30 mai 2024

Avez-vous le goût de réaliser une carte le fun avec un zeste de méditerranée ?

 Un zeste de méditerranée est la première collection que je suis tombée en amour !



Cette collection comprend un papier de la série design 12" x 12" et il est merveilleux !

Voici donc un projet "fun fold card" dont je me suis inspirée de Mary Knabe, démonstratrice Stampin' Up!

J'ai réalisé 2 types de cartes en me basant sur les mêmes dimensions mais que j'ai interchangé la coupe de gauche à droite et j'ai taillé au ciseau le motif 1 et 2 citrons afin d'utiliser au max une seule feuille de de papier design pour mes citrons.

Vous êtes embêté pour le choix de teintes de papiers cartonné ? Référez-vous à ce moment là au choix de couleurs indiqués pour la création du papier design.

Dimensions de coupe pour cette carte à plie original:

Base de carte (grande):

  •  8 1/2" x 5 1/2", faire une ligne de marquage à 4 1/4" sur le côté long, pliez en deux. Coupez le devant de la carte en diagonale (à partir de la gauche) ou couper l'intérieur de la carte (à partir de la droite) comme démontré dans la vidéo.

Papier de la série design:

  • Fruit découpé au ciseau.
  • Coupez 4" x 5 1/4" en diagonale comme indiqué dans la vidéo.

Petite base de carte :

  • 3" x 8 1/4" et faire une ligne de marquage à 4 1/8"
Blanc de base (2):
  • 2 3/4" x 4" pour extérieur et intérieur de la petite carte


Pour l'assemblage vous n'aurez qu'à regarder ma vidéo démonstration de cette semaine.

Démonstration 

Aussi, surveillez-bien mes publications sur Facebook pour  découvrir des spéciaux à ne surtout pas manquer en Juin 2024.


Aucun commentaire:

Publier un commentaire