vendredi 12 avril 2024

Quoi de neuf dans le monde de l'artisanat du papier ce printemps ?

 Bonjour chère amie créative !


Peux-tu croire que le printemps a débuté il y a 23 jours déjà ?


J'adore le printemps car cela annonce des changements de température et la nature se réveille et commence à s'épanouir autant en Floride qu'au Québec !


Parlant de changements, de retour au bercail, j'ai une tonne d'informations à te partager "en bref" cette semaine.


N'oublie surtout pas d'aller écouter ma Pause-Café Live sur ma page Facebook samedi ou sur ma chaîne Youtube un plus tard dimanche.


Entretemps, je te souhaite à toi et toutes celles qui ont un petit animal à la maison ...


Joyeuse Journée Mondiale des animaux de compagnies !




Le rattrapage de la semaine !

L'univers STAMPIN' UP!

L'augmentation des coûts, personne ne l'apprécie, mais c'est ainsi, c'est la vie... it is what it is! En bref, je ferai une brève présentation demain lors de ma Pause-Café en direct sur ma page Facebook pour expliquer la situation.


Projets en cours !
Si tu apprécies la lavande, ce mois-ci ce sera un régal pour toi car je suis en pleine création de plusieurs projets sur ce thème. Tu pourras découvrir le quoi et le comment sur ma chaîne YouTube. Voici en image une idée de projets parmi d'autres.



De plus, j'aurai le plaisir d'animer plusieurs ateliers en personne au Centre Actu-Elle de Saint-André Avellin, dont un atelier basé sur une trousse tout-inclus de Stampin' Up! Il s'agit d'une plante en papier 3D dans un joli cadre décoratif. Si cela t'intéresse, n'hésite pas à les contacter, il reste peut-être encore des places.




L'Univers Cricut

regorge également de possibilités pour créer des projets fabuleux, et c'est ce que je partagerai aussi lors des ateliers. Je mentionnerai cela durant ma Pause-Café Live sur Facebook demain samedi.


On n'oublie pas !

La fête des mères approche dans un mois, donc je vais partager plusieurs idées de projets à créer et à offrir en cadeau dans une de mes prochaines publications sur mon blogue.

Psst... cela inclut aussi les mamans de toutous ... comme moi... ça compte aussi !😆😆😆













Aucun commentaire:

Publier un commentaire