jeudi 20 juin 2024

Promenade et rêverie ... un magnifique papier à motifs à découvrir.

 


COURS EN LIGNE À NE PAS MANQUER !

Promenade et rêverie ... un magnifique papier à motifs à découvrir !

En écoutant mon premier cours en ligne de Vendredi 21 juin 2024, 
sur ma page Facebook, vous serez épaté de voir ce qu'on peut réaliser 
avec ce papier design de Stampin' Up!

Cours en ligne:

GRATUIT (FACEBOOK ou vidéo en différé sur Youtube).

Matériel:

GRATUIT à l'achat d'une commande en ligne (aucun minimum requis) d'ici le 27 juin 2024.


Commande en ligne:

CODE D'HOTESSE #Z9GQCKP4

à utiliser lors de votre commande afin d'obtenir GRATUITEMENT 
votre matériel présenté lors du cours.

*Ne pas utiliser mon code d'hôtesse pour une commande de 200$ et plus afin de pouvoir réclamer EN PLUS vos primes créatives !!! 

❤️Lien pour commander des produits Stampin’Up moins de $200*


❤️Lien pour commander des produits Stampin’Up de $200 et plus



Réception du matériel:

Envoi par Poste Canada au courant de la semaine suivante (réception entre 7 et 14 jours après le cours).




Entretemps, vous trouverez la fiche technique du projet que j'ai enseigné dans mon INFOLETTRE de la semaine prochaine ! Voici le lien si vous n'êtes toujours pas abonné;

NOTEZ BIEN .... Mon prochain cours en ligne GRATUIT est VENDREDI 28 juin 2024 à midi 

 



Aucun commentaire:

Publier un commentaire