vendredi 14 juin 2024

Un cours en ligne gratuit tout inclus et quoi d'autre ?

 Un cours en ligne que je vais débuter la semaine prochaine sera gratuit et tout inclus !


Oui oui .... je vais débuter une nouvelle série de classes gratuites avec tutoriels (fiches techniques) qui seront publiés ici sur mon blogue à chaque semaine !

Voici un aperçu du projet de la semaine prochaine ....




  1. Facebook Live le VENDREDI à midi.
  2. Publication sur mon blogue ici suivra le samedi.
  3. Diffusion sur ma chaîne Youtube suivra le samedi.
  4. Vous apprendrez comment réaliser de magnifiques et simples projets lors de ma démonstration LIVE sur Facebook.
  5. Commandez des produits de votre choix sur ma boutique en ligne (aucun minimum requis) au cours des 6 prochains jours en utilisant le code mentionné lors du cours.
  6. Vous recevrez automatiquement le matériel qui sera mentionné lors de la tenue du cours gratuitement ainsi qu'une petite surprise en guise de remerciement !

Alors VENDREDI PROCHAIN le 21 juin à midi sera mon premier cours. Ne manquez pas cette première car je suis sure que vous allez adorer !

Entretemps n'oubliez pas de vous abonner à mon Infolettre qui vous permettra d'être informé des spéciaux, nouveautés, cours en ligne gratuits etc ...




Et pour terminer, allez voir sur ma page Facebook le spécial que Stampin' Up! offre présentement jusqu'au 30 juin 2024. C'est à ne pas manquer pour ajouter un peu d'inventaire à prix réduit!

Ah vous n'aimez pas Facebook ? Voici le lien de ma boutique en ligne qui vous affichera ce qui se passe dans l'univers des loisirs créatifs à la Stampin' Up!



Bon week end à vous toutes !
Cordialement,
Claudine



Aucun commentaire:

Publier un commentaire