mercredi 20 mars 2024

Il y a du nouveau chez Stampin' Up!

 


Il y a du  nouveau chez Stampin' Up! Oui oui présentement une tonne de nouveautés qui s'en vient !

En premier lieu ....

 Le mini-catalogue Janvier-Avril 2024 et le catalogue annuel 2023-2024 tireront bientôt leur révérence ! La nouvelle est douce-amère, toutefois, nous les démonstratrices sommes emballées par tous les nouveaux produits qui arrivent bientôt et nous espérons que vous le serez tout autant ! 

Du 9 au 30 avril, vous pouvez faire des réserves de vos produits préférés et économiser jusqu’à 60 % sur vos essentiels de loisirs créatifs ! Alors, n'attendez pas trop longtemps afin d'éviter de manquer le bateau ! Commandez vite ! Une sélection des produits en fin de série (articles appelés à disparaître) est offerte uniquement jusqu’à épuisement des stocks. Et certains, croyez-moi, disparaissent comme des petits pains chauds.

Ensuite ...

La publication du nouveau catalogue annuel 2024-2025 WOW sera l’occasion rêvée de partager tous ensemble cette passion pour les loisirs créatifs entre amies,  famille, clientes, élèves et des adeptes de la créativité ! 

Ce nouveau catalogue (ET J'EN SUIS TOTALEMENT SURPRISE ET EXCITÉE) a été précisément conçu pour répondre aux besoins des différents niveaux de passionnées, peu importe où vous vous trouvez dans votre parcours créatif. Grâce à une multitude d’expériences créatives, voici quelques volets qui vous seront présentés pour tirer le maximum de votre démarche dans ce superbe prochain nouveau catalogue totalement unique :  

  • Comprendre les expériences créatives uniques avec les produits. Nos besoins créatifs varient en fonction des projets que nous réalisons ou des personnes à qui nous souhaitons offrir nos créations. Ce catalogue est divisé en trois sections : 
  1. Créer étape par étape 
  2. Options rapides et faciles 
  3. Le reflet de votre créativité.
  •  La table des matières est attrayante, amusante et informative. Elle présente un bon aperçu d’où trouver les produits, techniques, collections de couleurs et autres pages inspirantes.
  • Célébrons tout ce qui a de la couleur. La couleur est au cœur de la créativité ! Et ce catalogue déborde de sources d’inspiration de couleurs PLUS QUE JAMAIS. Vous y découvrirez aussi une roue de couleurs pour vous aider à faire des choix judicieux !
  • Lors de mes prochains nouveaux ateliers, il y aura un volet centré sur la théorie de la couleur en y incluant les familles de couleurs uniques de Stampin' Up! Et tous mes élèves recevront gratuitement cette brochure de références (pas juste des produits à vendre et de belles images) en guise de remerciement de me faire confiance et d'aimer ce que je leur partage !

Poursuivons ....

  • Des kits amusants et diversifiants (pas juste des cartes à réaliser)
Si vous me connaissez bien, je ne suis pas trop "hot"' pour réaliser que des cartes de souhaits ....
  • Premièrement j'adore réaliser des cartes de souhaits que seront ensuite ré-utilisées par le destinataire (car je crois profondément de donner au suivant)
  • Deuxièmement j'adore réaliser des petits projets "DÉCORATIFS OU PRATIQUES"  pour offrir en cadeau tout en y glissant un petit mot d'occasion vs une carte de souhaits si l'occasion s'y présente.
Alors je vous présente seulement 2 nouveaux kits de Stampin' Up! que j'ai trrrrès hâte de recevoir dans ma prochaine commande pour ... enseigner à ma manière en y apportant des touches spéciales ...  pour offrir ensuite en cadeaux !

CADRE DÉCORATIF


JOUET AMUSANT "Bilboquet"


VOICI LE LIEN POUR VOUS PERMETTRE DE "ZEUTER" ET DE FAIRE du LÈCHE VITRINES !


ET POUR TERMINER .... n'oubliez pas d'aller voir mes publications sur Facebook et mes vidéos sur ma chaîne Youtube pour apprendre à découvrir les tendances dans les loisirs créatifs.


Cordialement,

Claudine

 


Aucun commentaire:

Publier un commentaire